Infos, actus, idées, buzz...

ZEBRE ROND

RENCONTRE TOILES & VINS 2017 MONTPELLIER

La rencontre TOILES & VINS est une manifestation initiée par les entreprises RAZEL-BEC et BEC CONSTRUCTION LR qui vise à mettre en lumière les talents et artistes locaux à travers une exposition éphémère. L’art n’est pas neutre dans l’environnement des travaux publics et de la construction. Il transforme l’espace dans lequel il s’exprime. Il l’améliore ou l’embellit. Une œuvre d’art, tout comme une réalisation urbaine, contribue à magnifi er la perception de notre environnement.
Pour cette quatrième édition, les entreprises RAZELBEC et BEC CONSTRUCTION LR ont choisi le centre d’art contemporain La Panacée, avec la volonté de s’associer à l’initiative Métropolitaine MoCo qui
contribue au rayonnement artistique du territoire. La Panacée fait désormais partie du MoCo (Montpellier Contemporain), une structure multisites inédite, dédiée à l’art contemporain, qui inclut également l’École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier et l’Hôtel Montcalm (3500 m2 près de la gare Saint Roch, en cours de restauration).
L’exposition « Construire un paysage » présente le travail de six jeunes artistes de la promotion 2017 tous diplômés de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier (MoCo) : Ekiem Barbier, Guilhem Causse, Quentin L’helgoualc’h, Gaël Michou, Pierre Peres et Chloé Viton.

INVIT JPEG RAZEL BEC MPL 2017-01